Yoga enfant

Yoga après l’école

Par Inès Roche , le janvier 9, 2023 - 2 minutes de lecture
yoga après école

La méditation pour enfant, une pratique efficace

La méditation enfant est une pratique qui permet aux enfants de se concentrer et de prendre conscience de leur corps et de leur respiration. Elle les aide à être plus attentifs et à mieux gérer leur stress. Il s’agit une pratique efficace pour les enfants qui souffrent de trouble du déficit de l’attention. Elle leur permet de se recentrer et de mieux gérer leur stress. De nombreux parents et professionnels de l’enfance ont découvert les bienfaits de la méditation pour enfant. Elle permet aux enfants de se relaxer, de méditer et d’être plus attentifs. Il existe de nombreux ouvrages sur la méditation pour les plus jeunes, comme « Attentif grenouille » d’Eline Snel. Ce livre guide les enfants et les parents dans leur pratique de tous les jours.

Yoga après l’école : les bienfaits expliqués par un professeur de yoga

Le yoga est une pratique qui a de nombreux bienfaits pour la santé physique et mentale. De plus en plus d’écoles l’intègrent à leur programme d’enseignement, car il permet aux élèves de se détendre et de se concentrer. Après une journée d’école, les enfants peuvent profiter d’une séance de yoga pour se calmer et développer leur mémoire visuelle.

Inès Roche

Inès Roche est une rédactrice spécialisée en yoga qui a étudié à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS) à Paris et qui a une grande passion pour le yoga. Elle a commencé son voyage spirituel à l’âge de 19 ans, lorsqu’elle a découvert la méditation et les pratiques spirituelles. Depuis lors, elle a consacré sa vie à l’étude et à la pratique spirituelle et physique du yoga.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.